association sportive municipale st-etienne (asmse)

Les inscriptions sont ouvertes pour la nouvelle saison 2019-2020 à partir du 1er septembre.

Pour les anciens licenciés qui ont fourni un certificat médical depuis moins de 3 ans, il suffit de valider le questionnaire santé sur votre environnement adhérent.

Pour les nouveaux licenciés et pour les autres licenciés , il est nécessaire de fournir un certificat médical de moins de 6 mois.

Pour les licences compétitions, le certificat médical doit  stipuler obligatoirement la mention "d’absence de contre-indication à la pratique du sport (ou athlétisme) en compétition »

Ci-joint le   Bulletin  d'inscription à télécharger et à complèter.

Athle.fr
Entrainements