association sportive municipale st-etienne (asmse)
Les entraînements

- Harmonisation : de l'ensemble des entraînements du midi et ceux du soir, ils seront identiques pour tous, variés et complémentaires pour tous types de compétitions (marathon, semi, trail,10km...)

- Cadre horaires : Début des séances "12h" pour 12h30, et séances "18H15" pour 18h30
début d'échauffement avant l'horaire de la séance, entre 12h et 12h30 et pour le soir avant 18h30.

- Rappel des entraînements :
  • Lundi 12h30 : séance PPG, site Méons par Nordine (SMS envoyé en cas de changement de lieu)
  • Mardi 12h30 : Running, site Etivallière par Yves et Guy _ 18h30 par Nordine
  • Mercredi 12h30 : séance de cross training, site Etivallière Karim (inscriptions par SMS)
  • Jeudi 12h30 : Running, site Etivallière par Yves et Guy _ 18h30 par Vincent
  • Vendredi 12h30 : Running, site Méons par Nordine (SMS envoyé en cas de changement de lieu)
  • Samedi : sortie longue en nature, 9h30 par Eric ou Guy (info lieu par mail)
  • Dimanche : sortie aléatoire, proposition par les adhérents

- Changement d'heure, changement de site : à partir du mardi 29 octobre 2019, les entraînements du mardi /jeudi midi et soir se dérouleront sur le site de Etivallière
(rdv devant le locaux de l'ASMSE)

- Période d'intempéries : Aucun entrainement ne sera assuré par fermeture préfectorale, en cas d'interdiction d'enceinte sportive pour cause de gèle, ou autres interdictions diverses ...

- Maintien des séances : tous les entraînements de midi et du soir seront maintenus lors de certaines vacances scolaires, sauf en cas de jours fériés (envoi d'un mail pour les annulations)